La loi Accès au Logement et un Urbanisme Rénové (ALUR) entrée en vigueur le 26 Mars 2014 a entraîné la suppression du Plan d’Occupation des Sols (POS) le 27 Mars 2017 dernier (3 ans après la mise en application de la loi ALUR). Cette suppression a entraîné depuis un retour à la seule application du Règlement National de l’Urbanisme. Il n’y a donc plus de document d’urbanisme communal qui s’applique sur la commune.

Par la délibération du 1er avril 2015, les élus ont lancé les travaux de révision du POS en Plan Local d’Urbanisme (PLU) en amont du 27 Mars 2017 pour que la période sans document d’urbanisme soit la plus courte possible.

Le PLU permet de définir le devenir du territoire à travers la prise en compte en compte de plusieurs thématiques (habitat, développement économique, mobilité et transports, agriculture, tourisme, écologie, paysage, équipements, réseaux, etc...).

Les onglets sur votre gauche permettent de consulter l’ensemble des documents mis à disposition pendant l’enquête publique.