Deux réunions publiques ont été organisées le mercredi 10 octobre et le jeudi 11 octobre 2018, respectivement à Auzouville-sur-Ry et Préaux, sur les principaux enjeux du diagnostic et les orientations du PADD.
Concernant la présentation des pièces règlementaires, les deux réunions publiques ont été organisées le lundi 30 septembre et le jeudi 03 octobre 2019, respectivement à Servaville-Salmonville et Mesnil-Raoul .

Les élus de la Communauté de Communes Inter Caux Vexin ont décidé de lancer l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi).

L’étude avance et a permis grâce à un important travail de terrain et de lecture partagée du contexte réglementaire, d’aboutir à la structure du projet politique du territoire en matière d’urbanisme et de développement territorial, le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD). Cette phase est conclue par un débat en Conseil Communautaire.
Les réunions publiques qui ont été organisées, ont permis de présenter les grandes orientations ainsi que les éléments clés du diagnostic et des enjeux à l’échelle de la communauté de commune.

Le PADD du PLUi du secteur du Plateau de Martainville est structuré autour de 4 grands objectifs transversaux :
Objectif n °1 : s’inscrire dans un développement urbain équilibré et solidaire
• Objectif n °2 : améliorer les conditions de mobilité selon une organisation réaliste et plus efficace
• Objectif n °3 : soutenir un développement économique innovant s’appuyant sur ses atouts locaux
• Objectif n °4 : offrir un cadre de vie de qualité dans un environnement valorisé

Les pièces règlementaires présentées sont : le règlement écrit, le zonage et les orientations d’aménagement et de programmation.

Les supports de présentation sont téléchargeables ci-dessous.

PDF - 9.5 Mo
PDF - 12.1 Mo